Le premier prof de peinture de Monique lui avait dit qu’on pouvait peindre sur n’importe quel support. Elle a mis cet avis en pratique : sur du bois, du métal, du verre, des cailloux…
- Accueil
- > * COLIN Monique
- > Peindre sur différents supports
8 Réponses à “Peindre sur différents supports”
Les commentaires sont fermés pour l'instant.
Jolis résultats !!! Je ne sais que choisir car j’aime tout ! Bravo Monique!
Il y en a eu d’autres, notamment un meuble bas en bois, décapé et repeint en vert amande avec une guirlande de papillons sur le plateau et le battant d’une porte. Et je me souviens également d’un tabouret en bois, pareillement décapé puis l’assise transformée en corbeille de fruits en osier tressé archipleine et des feuilles de lierre le long des pattes. Ma-gni-fi-que !!!
C’est très intéressant et très beau! et je vais demander à Monique si l’idée lui est déjà venue de peindre sur un ongle ?
Cette mode est, paraît-il très en vogue dans les milieux »autorisés »!
Non Joëlle, je n’ai jamais pensé peindre sur un ongle, mais peut-être que si Isa est partante, vous aurez la surprise pour un prochain rendez-vous de la SPAF !
Euh… je ne suis peut-être pas le meilleur cobaye… ou alors il faudrait que je ne fasse plus rien de mes dix doigts pendant quelques semaines pour avoir des ongles assez longs !
Le principal étant que tu ne te les ronges pas en pensant à nos erreurs de prosodie…
Zut alors ! comment as-tu deviné ?
Essaye d’en préserver un seul
remarque les faux ongles ça existe…
C’est chouette Monique